Vous avez le sens du service à la personne ?
Le permis B ?
Vous pensez avoir les qualités en relations sociales et humaines indispensables à ce métier ?
Le soucis du travail bien fait ?
Vous avez envie de travailler dans une équipe soudée, une ambiance familiale et le besoin légitime de concilier vie personnelle et professionnelle avec des plannings au mois ( et non à la semaine), vous permettant de vaquer à des segments de vie qui vous sont essentiels:
La Famille, les Hobbies, autres, etc.
Vous considérez comme nous, que le temps est précieux ?
Alors nous sommes plutôt bien parti pour nous rencontrer, et oui, on RECRUTE ! 👋👍
En CDI temps plein / partiel
Plannings organisés au mois avec le respect des 7 jours de délais de prévenance, pour un rythme et une organisation équilibrée du temps personnel/ professionnel.
Découvrez plus ci dessous :
Missions de Gardes d’enfants à partir de 3 ans, périscolaire, Entretien des logements aux domiciles et aide à domicile pour nos clients qui nous font confiance et dont la considération est assurée.
Nous recherchons un profil polyvalent(e) (h/f) pour rejoindre notre Team !
En fonction de vos disponibilités, temps partiel ou à temps plein, poste rattaché à l’établissement de Deyme( 31450).
Votre travail comprend lors des déplacements (rayon autour de Castanet, Pompertuzat, Corronsac, Deyme, montgiscard, Baziège et autre limitrophes au 31450…), la réorganisation et l'entretien de la maison, l’accompagnement périscolaire, une assistance aux tâches ménagères, la garde des enfants à partir de l' âge de 3 ans, les aider aux devoirs, les conduire à l' école, aux activités extra-scolaires.
Se conformer aux protocoles de sécurité standard des missions périscolaires et à domicile
Remonter les informations des sites clients
Avoir un bon sens du relationnel
Faire preuve d'autonomie
Communiquer avec les autres employés impliqués dans le service.
Vous serez accompagné(e) et formé(e) aux spécificités en interne
Vous serez encadré(e)informé(e) et formé(e) en continu par une hiérarchie de proximité et soutenu par l’ensemble de l’équipe.
Vous avez envie d’intégrer l' aventure dans une entreprise à taille humaine, votre candidature est alors la bienvenue !
Type d'emploi : Temps plein 35h/semaine ou Temps partiel 24h/ semaine en CDI.
Salaire : 11,77 à 13,00€ par heure
Avantages :
Horaires flexibles
Participation au transport
Indemnités kilométrique
Titre-restaurant ( carte Swile )
Mutuelle compétitive ALLIANZ
Réductions tarifaires auprès de nos partenaires.
Ateliers de cohésion d’équipe chaque trimestre organisés au siège ou en extérieur.
Congés payés octroyés sur les vacances scolaires.
Programmation / Organisation :
Travail du lundi au vendredi,
Horaires flexibles, ( nous tenons compte autant que faire se peut, des doléances et impératifs communiqués).
Repos le week-end et jours fériés,
Travail en journée uniquement,
Les plannings sont organisés au mois, ( et non à la semaine ), avec des prestations en mode régulier uniquement , consolidés tous les 23 et/ou 24 de chaque mois pour le mois intégral qui suit. Ils sont mis en ligne sur les espaces salariés individuels.
La planification intégrale du mois, est conçue pour contribuer à une organisation optimale, tant sur le plan de notre activité que sur l'équilibre personnel de nos salariés. Cette organisation permet à chacun de prévoir son temps efficacement garantissant ainsi une meilleure qualité de vie et de protéger notre modèle social et économique.
À dispostion fluide et permanente :
Notre application intervenant(e) ( by XIMI, éditeur logiciel métiers services à la personne ), est déployée pour chaque salarié, à toutes fins utiles pour la gestion mutuelle des opérations, administrées et exécutives : (communications, interactions, chat direct avec l’agence, consignes, demandes, fiches missions, SOS alarmes DATI, plannings, commentaires, compte rendu, renseignements des indemnités kilométriques, télégestions, demandes de congés, demandes d’acompte, actualités, autres .). Etc.
Nous octroyons les congés payés sur les périodes de vacances scolaires, offrant ainsi à nos salariés parents la possibilité de consacrer plus de temps à ce qui compte le plus : leurs enfants. Cette organisation permet un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle, bons cadeaux 🎁
Lieu du poste : Déplacements fréquents (permis B obligatoire ).
Date de recrutement Octobre/ Novembre 2024
Contactez nous au 0970700498
Écrire à : contact@adopteuneaide.fr
www.adopteuneaide.fr
ADOPTE UNE AIDE à domicile & services à la personne
+33 9 70 70 04 98
Commentaires