Mise en place et suivi
Nos Responsables de Secteur ont pour mission de mettre en place un assistance adaptée à votre situation et à vos besoins , à travers un PROJET D'ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE, défini avec vous, vos proches et une " personne de confiance" si vous le souhaitez. Dans ce cas, un formulaire de désignation d'une "personne de confiance" de votre choix vous sera remis.
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La Responsable de Secteur se déplace à votre domicile pour vous écouter, puis évaluer vos besoins
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Au cours de la visite, les axes prioritaires de l'intervention seront définis parmi la liste des prestations proposées.
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Les contours de l'intervention seront également déterminés (horaires, fréquence...)
Un livret d'accueil vous sera remis, ainsi qu'une proposition de devis (gratuit et obligatoire) ; le devis tiendra compte de la prise en charge qui vous aura été accordée.
Après acceptation du devis, un contrat de prestation (obligatoire) vous sera adressé et dès sa signature, l'intervention pourra démarrer à votre domicile.
Le Conseil Adopte une aide
Lors de la visite à domicile, il peut être opportun d'envisager la présence de l'un de vos proches ; leur avis peut nous aider à construire un réponse plus adaptée à vos besoins.
Le suivi de la prestation
Adopte une aide assure le suivi quotidien de la prestation et du salarié :
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La Responsable de Secteur organise les remplacements an cas d'absence du salarié habituel
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c'est aussi la Responsable de Secteur qui s'assure de l'effectivité de la prestation et de la satisfaction de la personne aidée
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La Responsable de Secteur planifie le suivi de la prestation et organise les visites de suivi annuel au domicile
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La Responsable de Secteur encadre son équipe d'intervenants et l’accompagne au quotidien pour vous assurer une prestation fiable et de qualité
Le PLUS Adopte une aide : notre métier, vous aider !
Vous pouvez, à tout moment demander à Adopte une aide des conseils et informations par exemple:
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vous informer sur les institutions
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adapter l'aide apportée à l'évolution de vos besoins
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rechercher un soutien ( en cas d'épuisement des aidants)
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vous orienter vers les partenaires de téléassistance et de portage de repas
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ou tout autre besoin ou difficulté